Tout le monde en parle

Jeremstar est de retour

« Jeremstar est de retour sur snapchat », je pars regarder la story par curiosité. Il reprend ses blagues habituelles sauf que le ressenti est différent ça sent forcer. Il faut dire qu’il s’est absenté pendant 2 mois et qu’il essaye de faire croire que tout va bien. Alors que les médias « l’ont trainé dans la boue » comme il a dit dans l’interview que j’ai regardé le lendemain.

Je n’ai jamais vraiment apprécié JeremStar sur Snapchat, je le trouvais drôle mais à la fois problématique. Appeler une personne asiatique que tu rentres pour la première fois en réunion pro par un nom du genre « ching chang » pour amuser ta communauté je trouve ça limite comme le fait de brûler les cheveux crépus de ton cameraman à plusieurs reprise avec un briquet toujours pour amuser la galerie. Heureusement celui ci aura stoppé la collaboration quelque temps après ça.

 

Bref  je viens de regarder l’interview de Jeremstar dans l’émission « Le Quotidien ». Le premier truc qui me brusque c’est que Jeremy appuie sur le fait qu’on ne devrait pas parler de son affaire mais plutôt de l’affaire comme étant celle de « son ami » sans parler d’amitié bien sûr. Je n’aimerais pas être l’ami de Jeremy. Et plusieurs témoignage d’ancien ami l’ont dit avant que dès qu’il y a un problème il se désolidarise de toi. Puis quand le journaliste, lui parle de l’amitié qu’il avait avec cette personne.  Il parle de son ami au passé en disant qu’il l’a trainé dans la boue. Je ne pense pas que son ami est voulu que cette affaire remonte. Cardonna n’a pas mentionné Jeremy en parlant mal. Jeremy en tant qu’ami devait dire que les accusations sont fausses mais en parlant d’affaire Cardonna il met le doute sur ce qu’il appelle une fausse affaire. Et surtout, on comprend qu’il veut absolument enlever son nom de l’affaire quitte à entrainer son ex-ami Cardonna dans la boue ».
« J’ai porté plainte contre les médias«  : Le mec se plaint que son nom a été associé à des choses fausses dans les médias que c’est inadmissible, qu’il l’a mal vécue. Mais lui même quand il sortait ses scoops, est ce que les personnes concernées ont souhaité voir leur vie privée exposé.
« Moi je n’ai pas détruit des vies » : Dire haut et fort que X a trompé Z n’est ce pas détruire des couples de manières publiques ?
« Twitter est devenu un déversoir de haine« . Depuis plusieurs années, Twitter est plein de haine « c’était déjà comme ça avant votre affaire » précisa le Yann Barthes. Le problème est que cette haine ne dérangeait pas Jeremy quand il n’en était pas la cible. Quand c’est lui qui contrôlait la vie des gens.
« Je ne veux plus travailler avec les personnes de TV réalité. C’est les candidats qui me sollicitaient pour faire des articles » et comme ça ne lui apportait pas d’argent et qu’il voulait prendre le temps d’écrire un scoop pour le plaisir. Il les a sorti.
« Les médias ont fait du putaclic sur mon nom« : On parle du fait qu’il a un site de Gossip en plus de son site ? Comment il fait pour avoir de l’audimat ? Les titres ne sont il pas recherché pour qu’on clique ?
Il y a une question qui reste cependant sans réponse : « Vous venez de critiquer les réseaux sociaux mais pourtant c’est sur c’est même réseaux sociaux que vous retourner. » précisa Yann Barthès. Bref toutes ses histoires vraies ou fausses, on retiendra le karma « on a beaucoup parlé de l’arroseur arrosé ». Et je clôturais sur ces mots.
Publicités

Un commentaire sur “Jeremstar est de retour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s