Je voulais faire un article récapitulatif des événements de la semaine avec H&M (shame) et l’enfant noir avec le pull avec « The coolest monkey in the jungle« , les soldes et Zara qui aurait gonflé ses prix pour faire croire à une baisse de prix, la liberté sexuelle soit disant menacée est exprimé dans la Tribune du monde avec Laeticia Casta, Cathérine Deneuve et etc., Andy le garçon mort poignardé à la station de métro parisienne Chatelêt les halles un vendredi à 18h30, la mort de France Gall ou encore du photographe streetstyle Nabille Quenum.
Puis je me suis rendue compte que tous ses titres sont très négatif ! Et je n’ai pas envie d’analyser ces événements ou de donner mon point de vue. Je vais donc vous parler d’un sujet positif. Il s’agit du distributeur automatique pour SDF développer par l’association Action Hunger, une initiative superbe qui mérite d’être connu et d’être développer dans le monde entier.
Action Hunger
Résumé en vidéo (1min32)
La ville de Nottingham en Angleterre vient d’installer le premier distributeur automatique pour sans-abri au monde. pic.twitter.com/JteaU4K6jR— Brut FR (@brutofficiel) 12 janvier 2018