Tout le monde en parle

Actualité de la semaine : Distributeur automatique pour Sans-Abris

Je voulais faire un article récapitulatif des événements de la semaine avec  H&M (shame) et l’enfant noir avec le pull avec « The coolest monkey in the jungle« , les soldes et Zara qui aurait gonflé ses prix pour faire croire à une baisse de prix, la liberté sexuelle soit disant menacée est exprimé dans la Tribune du monde avec Laeticia Casta, Cathérine Deneuve et etc., Andy le garçon mort poignardé à la station de métro parisienne Chatelêt les halles un vendredi à 18h30, la mort de France Gall ou encore du photographe streetstyle Nabille Quenum.

Puis je me suis rendue compte que tous ses titres sont très négatif ! Et je n’ai pas envie d’analyser ces événements ou de donner mon point de vue. Je vais donc vous parler d’un sujet positif. Il s’agit du distributeur automatique pour SDF développer par l’association Action Hunger, une initiative superbe qui mérite d’être connu et d’être développer dans le monde entier.

 

 

Action Hunger

Le premier distributeur automatique pour sans-abris vient d’être installée à Nottingham en Anglettre. Il contient les besoins quotidiens élémentaires : panier de nourriture, boissons, serviette hygienique, couvre chef, chaussettes, gants, couverture.
3 articles par jour sont autorisés grâce à une carte distribuée et réservé uniquement au sans-abri ! Il est fort possible qu’il y aura des abus comme dans toutes choses mais je salue l’initiative ! J’espère qu’il ne compte pas les serviettes hygieniques dans les 3 articles parce qu’une femme qui a ses règles a besoin au minimum de 3 serviettes par jour. A noter que dès le mois prochains 2 distributeurs seront installée à Los Angeles et à New-York !

Résumé en vidéo (1min32)

https://platform.twitter.com/widgets.js

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s