Musique·Tout le monde en parle

Vos daronnes elles boivent du sprite sa mère

Tout a commencé, à la cité des musiciens (Les Mureaux) où Sofiane, un rappeur, est partie tourner le clip « Ma cité a craqué » et que selon les médias la cité a vraiment craqué surtout si on reprend la vidéo amatrice qui montre des émeutes entre policier et jeunes. Dans la vidéo on voit des jeunes partir en sucette, de la fumée partout et ce qu’on retiendra de la vidéo c’est un petit qui dit aux policiers « Vos daronnes elles boivent du Sprite sa mère » (00:06 sec). Alors sur Twitter c’est parti en investigation, comme d’habitude, tout le monde a rigolé et on a cru trouver la source de cette fameuse phrase. On nous dit que le petit a voulu reprendre pour méthaphore dans sa phrase, une fausse publicité de Sprite complètement olé-olé où une bouteille de Sprite remplace le sexe masculin en chaleur qui explose sur une femme qui veut boire le « Sprite ». Du coup sur Twiiter, plus personne n’osait parler de Sprite ou encore pire d’en boire. Puis ait venu le planète rap de Sofiane/Fianso sur Skyrock.

Pourquoi vos daronnes elles boivent du Sprite sa mère ?

sofiane-savane-live-planete-rap

Planète Rap de Fianso pour l’album « Je suis passé chez Fianso »

René, le petit qui dit « Vos daronnes elles boivent du Sprite sa mère » est présent lors du planète de rap de Fianso et nous donne donc la fameuse explication de sa phrase : « il y avait une petite embrouille et il y avait des poubelles et une bouteille de Sprite est tombé. Puis j’ai dit « Vos daronnes elles boivent du Sprite sa mère« . » Quelle déception face à cette explication. On a envie de dire « c’est tout ? » Et bien oui. On retiendra tout de même la répartie de René « Il n’y a pas de nique ta mère la chienne, tu vois« quand Fred nous dit pour une fois c’était mignon ce qu’il a dit contrairement aux choses horribles qu’on dit souvent à la police.

Pourquoi j’aime Twitter ? Parce qu’ils ont imagination débordantes ! On était loin de l’explication simpliste de René sur « Vos daronnes elles boivent du Sprite sa mère« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s